Les Elfes Noir(e)s d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes Noir(e)s d'Ikariam

Univers Béta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eric le roi se propose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric le roi

Eric le roi


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

Eric le roi se propose... Empty
MessageSujet: Eric le roi se propose...   Eric le roi se propose... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:52

Bonjour (ou plutot bonsoir)
Ici Eric le roi, ex ogamer de l'univers 47 comme certains à c qu'il parait ^^

Je viens vers vous après aovir été contacté par l'ami ObelX... (qui à croire ce qu'il ma dit n'a pas oublié que j'ai voulus le raider ^^)

Donc je vais repondre à votre petit formulaire:


- Age et prénom: j'ai 18ans et je m'appel Eric (pfiou dure à s'en douter^^)

- Pseudo IG: Eric le roi (ego surdimensionné ? non.....)

-Coordonnées IG: 44-45 (et les iles autours)

-Region ou vous habiter: Lyon

- Nombre de points et classement:424eme avec 1026 points (en regardant mon classmeent j'ai vu que j'avais été accepté Very Happy, mais pas grave, on continue les motivations ^^)

- Depuis quand (environ) vous êtes sur Ikariam: j'ai commencé le premier jour du jeu il me semble donc ça doit faire 10jours à peu près

- Votre ancienne alliance: aucune

-Le(s) motif(s) de départ:

- Avez vous postulez aussi dans une autre alliance :j'avais demandé à l'allaince ORDO de me prendre car ils etaient assez fort et jsute à coté de moi, mais ils ont pas voulus car j'etais pas nés sur leurs iles :s (ça serait pas une note de racisme ça ?)

- Pourquoi notre alliance:malgrès le nom de LEN (mauvais souvenir) ça me semble sympa de retrouver des ogamers que j'ai cotoyé et puis vous parraissez sympa et puis obelX ma dit qu'il y aurait des filles (non obelX je ne balance pas)

-Connaissez vous quelqu'un de notre Alliance ?: concraitement non, mais sinon un peu obelX et j'ai dut en croiser deux trois sur ogame

- Vos objectif sur Ikariam: etre le meilleur ou l'un des meilleur

- Votre style de jeu:d'abord mineur puis raideur à la fin


Je tenais à dire que j'ai 3 villes, une de vin, une de marbre et une de cristal et que j'ai pas encore d'ennemies mais plutot un très grands nombre d'amis


Amicalement Eric le roi
Revenir en haut Aller en bas
ObelX

ObelX


Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 59

Eric le roi se propose... Empty
MessageSujet: Re: Eric le roi se propose...   Eric le roi se propose... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

Ben ecoute quoi dire ... Superbe candidature. Pour moi pas de souci ici j'oubli Ogame 47 Wink pas de souci pour moi. on attends l'avis des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric le roi

Eric le roi


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

Eric le roi se propose... Empty
MessageSujet: Re: Eric le roi se propose...   Eric le roi se propose... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:59

donc je risque de perdre le nom de LEN à coté de moi dans le classement s'ils sont contre ? damnation, je savias qu'un LEN ne pouvait aps etre que bon ^^

Quoique dans ce jeu, c'est pas mal d'etre méchant ^^

Gardez moi, pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
ObelX

ObelX


Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 59

Eric le roi se propose... Empty
MessageSujet: Re: Eric le roi se propose...   Eric le roi se propose... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:01

Non c'est bon kingmuppets a reagi a la seconde lol!
Revenir en haut Aller en bas
ObelX

ObelX


Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 59

Eric le roi se propose... Empty
MessageSujet: Re: Eric le roi se propose...   Eric le roi se propose... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:04

tu as les droits sur le forum Wink il est en travaux donc j'enprofite pour preciser que si vous vouler une nouvelle section dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric le roi se propose... Empty
MessageSujet: Re: Eric le roi se propose...   Eric le roi se propose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric le roi se propose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes Noir(e)s d'Ikariam :: Ambassade des L.E.N. :: Salle des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser