Les Elfes Noir(e)s d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes Noir(e)s d'Ikariam

Univers Béta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alhuniel Fleurétoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alhuniel

Alhuniel


Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39

Alhuniel Fleurétoile Empty
MessageSujet: Alhuniel Fleurétoile   Alhuniel Fleurétoile Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:10

Je me présente a vous dirigeant des Elfes Noirs. Vous etes un peuple mystique et très crain. Mais trop peu connue.Et j'aimerais bien vous connaitre. Je me nomme Alhuniel Fleurétoile. Je suis une dirigeante d'expérience qui apprend et assimile assez vite les fonctionnalité de mes diverse colonie.

J'ai été mafieuse dans mafia rox. Je me suis deja classer avec ma tribut dans le top 5. Suite a plusieurs modification j'ai quitté le monde de la drogue pour me dirigé vers la colonisation dans tribal wars. J'ai joué sur plusieur monde ou j'ai dirigé plusieur tribut. Je suis tout pres des 100 000 points maintenant avec pres de 14 villages. Mais ce jeux quand meme très fascinant commence a devenir monotone. Je me suis donc dirigé vers les iles pour voir ce que le monde d'Ikariam avait a apporté. Et au JOIE! J'ai vraiment adoré!! Je suis au poste plusieur fois par jour afin de garder une solide emprise sur mes villageois. Je suis meme sur 2 serveurs beta et gamma. J'avance assez bien et j'assimile la nouveauté de ce jeux par des commentaires passés par des gens de mon ile ou tout simplement mes essaye erreur.

Je postule donc dans votre alliance afin d'avoir autour de moi des gens motivé comme je le suis et qui peuvent m'apprendre comment mieux maîtrisé ce jeu que j'aime bien. Contrairement a ce que certain peuvent pensé je ne serais pas un boulet a votre société. Je participe énormément et la proximité d'un de vos joueur avec qui, dans les débuts, j'étais a points égaux me donne la motivation de le rattrapé. Je ne suis pas une personne d'attaque malheureusement. Je prévilégie beaucoup l'entraide et le marchandage. Mais par contre quelque combat lorsque les gens pousse trop ne sont pas de refus Wink.

En espérant pouvoir complété votre alliance de mes expertise et mon expérience.

Alhuniel Fleurétoile


- Age et prénom: 23 ans, Daphney

- Pseudo IG: Alhuniel

-Coordonnées IG: euhh jsais pas?! 49:51 49:52

-Region ou vous habiter: Québec

- Nombre de points et classement: 235 et 685 points

- Depuis quand (environ) vous êtes sur Ikariam: euh 1 semaine maximum

- Votre ancienne alliance: aucune

-Le(s) motif(s) de départ: aucune

- Avez vous postulez aussi dans une autre alliance : non j'ai eue des offres mais j'Ai aps postuler

- Pourquoi notre alliance: je l'ai dis plus haut

-Connaissez vous quelqu'un de notre Alliance ?: oblex

- Vos objectif sur Ikariam: etre numero 1 Razz

- Votre style de jeu: fermiere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ObelX

ObelX


Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 59

Alhuniel Fleurétoile Empty
MessageSujet: Re: Alhuniel Fleurétoile   Alhuniel Fleurétoile Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:17

Et voila donc notre quebecoise Wink Je confirme qu'elle est une joueuse tres sympa et tres motivée. Tu parles de moi quand tu etais a égalité de points ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour moi pas de souci, pour le moment nous sommes 4 sur ce forum dont Arween et kingmuppets. Arween va etre contente elle ne sera peut etre pas la seul représentante feminine de l'alliance Wink

En tous cas belle candidature donc OUI pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arween
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Alhuniel Fleurétoile Empty
MessageSujet: Re: Alhuniel Fleurétoile   Alhuniel Fleurétoile Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:51

pour moi c'est un grand oui !!!!!!!!!!!!!

enfin une fille il etait temps que je me sente moins seule
Revenir en haut Aller en bas
kingmuppets

kingmuppets


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

Alhuniel Fleurétoile Empty
MessageSujet: Re: Alhuniel Fleurétoile   Alhuniel Fleurétoile Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:37

Superbe présentation, ton expérience sur les jeux en ligne pourrai nous etre d'une trés grande utilité

Je dis oui

Ps: les recrutement commenceront demain sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhuniel Fleurétoile Empty
MessageSujet: Re: Alhuniel Fleurétoile   Alhuniel Fleurétoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhuniel Fleurétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes Noir(e)s d'Ikariam :: Ambassade des L.E.N. :: Salle des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser