Les Elfes Noir(e)s d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes Noir(e)s d'Ikariam

Univers Béta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 isis86 - la légende de Gameforge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isis86




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

isis86 - la légende de Gameforge Empty
MessageSujet: isis86 - la légende de Gameforge   isis86 - la légende de Gameforge Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:55

Plus connu sous le nom de Lipopo je traine parmis ce jeu...

Un soir de grisaille je vis un elfe noir aux dents de vampire (tidus x) sortir de l'ombre et m'approcher doucement... Il venait a ma rencontre pour me proposer de rejoindre l'univers Beta ainsi que les LEN enfin les Elfes Noirs.

Après mure réflexion je pris ma décision j'allais l'accompagner dans cet univers sombre et glacial. C'est la que je découvrit un etre diforme... un nain oui oui c'est bien cela il était comme moi a attendre la venu d'un diplomate mais cela fesait a parement quelque jour qu'il était la et il se desséchait . Prise de pitié je lui offris une bière de mon propre cru et vint attendre avec lui la venu d'un charmant diplomate...

Mais ou était donc passé cet ange vampirique, ce démon qui faisait battre mon coeur? le saurais-je un jour?

je suis très jeune dans ce jeu j'avais commencé sur Alpha que je continue pour me servir d'expèrience et j'ai commencé il y a 2 ou 3 jour sur Beta

mon classement
16,805 isis86 174

pour de plus ample information je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
tidus x




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

isis86 - la légende de Gameforge Empty
MessageSujet: Re: isis86 - la légende de Gameforge   isis86 - la légende de Gameforge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:21

bon moi je suis totalement pour qu'elle vienne Smile

comme d'habitude je la rend no life avec tous les jeux de la gameforge ^^
Revenir en haut Aller en bas
isis86




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

isis86 - la légende de Gameforge Empty
MessageSujet: Re: isis86 - la légende de Gameforge   isis86 - la légende de Gameforge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:16

^^ mais non je le suis de nature et tu me montre les bons endroit ^^

au faite je suis entrain de faire ma première colonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isis86 - la légende de Gameforge Empty
MessageSujet: Re: isis86 - la légende de Gameforge   isis86 - la légende de Gameforge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isis86 - la légende de Gameforge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes Noir(e)s d'Ikariam :: Ambassade des L.E.N. :: Salle des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser